Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diary of a lost soul.
5 décembre 2010

Début de mon journal

On dit souvent que lorsque l'on possède un journal intime, cela reste pour soit car on expose sa vie, pensées, sentiments...

Mais pour d'autre tenir un Web-journal c'est une façon de s’extériorise, de montré qu'on est présent sur cette terre, et pour d'autre c'est un moyen d'avoir des avis ou conseils.

Pour ma part ce journal c'est pour avoir moins de poids sur les épaules, car je suis une personne qui garde tout pour soit sans rien dire a personne, donc c'est un espace de liberté pour m'exprimer comme je le sent...

Alors je vous laisse lire et si vous le souhaitez réagir !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Diary of a lost soul.
Publicité
Publicité