Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diary of a lost soul.
6 décembre 2010

Une journée qui commence bien et qui bien souvent fini mal

Voila une journée qui commence plutôt bien, pas le moindre soucis a l'horizon.

Le boulot malgré quelques client désagréable, l'echange de quelque sms avec celui qui fais me redonner de temps à autre le sourire...

C'est sms commence bien mais un sentiment d'incertitude et de sincérité manque a mes sentiments du jour, alors la c'est l'apothéose retournement de situation, mal de coeur et la tristesse fais place dans mon coeur tellement amoché...

Je n'est jamais vécue le sentiment d'amour partagé, car bien souvent ce sont que de parole en l'air, qui m'ont tellement anéantie que je ne sait meme plus si je suis capable d'aimer d'un véritable amour...

 

Bref journée pas terrible qui ce termine sur de triste pensées, j'aimerais tant que cela change...

Publicité
Publicité
Commentaires
Diary of a lost soul.
Publicité
Publicité